Carrefour Service Clients utilise la Pointeuse TimeKeys pour gérer son personnel intérimaire

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9 septembre 2017

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CARREFOUR SERVICE CLIENTS fait confiance, au système de pointage TimeKeys® Gestion des Temps pour gérer les temps de présence du personnel intérimaire de deux de ses centres de contacts.


Raison Sociale : CARREFOUR SERVICE CLIENTS
Siège : Evry (91)
Activité : Centre de contacts des activités du Groupe Carrefour
Effectif géré : 40 intérimaires – 2 sites concernés : Evry et Saint-Etienne
Témoignage de : M. Adrien Fossois, Assistant RH
Solution installée : Pack TimeKeys® Gestion des Temps : 1 logiciel intégré à Excel + 2 pointeuses + Export automatique vers le logiciel d’intérim Pixid


2 des centres de contacts du Service Clients du Groupe Carrefour utilisent le système de pointage TimeKeys depuis plus d’un an pour, en particulier, faciliter les échanges avec leurs agences d’intérim. Aujourd’hui, les 2 centres jouissent de la souplesse et du degré de personnalisation du logiciel. Témoignage.

Pour gérer de manière indépendante les temps de travail de son personnel intérimaire, les centres de contacts d’Evry (91) et de Saint-Etienne (42) se sont équipés du système de pointage TimeKeys. Le système offre aux Superviseurs un outil de management et de contrôle horaire précis. 

Un dispositif autonome dédié au personnel intérimaire des Centres de Contacts Carrefour

TimeKeys® peut être installé au sein de grands groupes et s’utiliser de manière autonome pour la gestion d’une catégorie de personnel bien particulière, comme les intérimaires.
« Nous possédons une application et des équipements pour notre personnel permanent. Cependant, la solution étant centralisée et reliée à la paie, nous ne bénéficions pas de la souplesse nécessaire pour gérer le personnel intérimaire, qui représente un fort taux de turnover. Désormais tous badgent sur un terminal dédié et leurs heures de travail sont calculées au plus juste. », indique M. Fossois, Assistant RH.

« TimeKeys® Gestion des Temps nous permet de gérer avec précision notre personnel intérimaire. »

Calcul des heures supplémentaires en 1 clic !

Un export des pointages vers le logiciel d’intérim Pixid pour faciliter les échanges de données entre les Superviseurs et les agences

Grâce à sa souplesse de développement, TimeKeys®,  permet de concevoir tous types de modèles d’exports. Pour les Superviseurs de Carrefour Services Clients, un export automatique vers Pixid – logiciel de gestion du personnel intérimaire – a été crée. Objectif ? Des données directement exploitables par les agences d’intérim, utilisatrices du logiciel.
« Pour le personnel encadrant, TimeKeys®, représente un outil de management efficace. Le logiciel leur permet de suivre les heures de travail et de les expédier directement aux agences d’intérim grâce à un relevé de pointage directement converti au format Pixid. Par ailleurs, le service paie gagne également en rapidité dans le traitement des bulletins de salaire. », ajoute M. Fossois.

« TimeKeys® est un outil de management efficace »

TimeKeys est totalement intégré à Excel ! Souplesse et confort d’utilisation sont les maitre-mots !

« Avec TimeKeys®, nous disposons de nombreux outils de reportings de contrôle. »

TimeKeys® : une équipe-projet qui accompagne ses clients de A à Z

Le service : c’est l’une des valeurs présente dans l’ADN des équipes de TimeKeys®. L’accompagnement-projet fait partie intégrante ds prestations incluses dans le pack TimeKeys® Gestion des Temps. Au programme : consulting, paramétrage, formation, et en cas de besoin une assistance téléphonique réactive.
« Au-delà des fonctionnalités logicielles, nous retenons, tout particulièrement, l’accompagnement de l’équipe TimeKeys® tout au long du projet. De plus, le paramétrage a été très bien suivi et la formation simple et efficace, à l’image du logiciel. », conclut M. Fossois.

« L’équipe TimeKeys® nous a accompagnés tout au long du dispositif projet. »

 

Les + de la solution TimeKeys® Gestion des Temps

- Solution totalement intégrée à Excel
- Paramétrage souple, adapté aux spécificités organisationnelles des PME
- Gestion des pauses, congés, RTT, heures supplémentaires et de nuit, cycles horaires, planification…
- Édition de nombreux outils graphiques, tableaux de bords, plannings, relevés, tableaux de synthèse
- Collecte des données de la pointeuse par réseau Ethernet, GPRS, clé USB, Wifi

Si, comme Carrefour Service Clients, vous souhaitez vous doter d’un logiciel de pointage du personnel, facile à installer, simple à utiliser et très économique, découvrez notre solution TimeKeys® Gestion des Temps en cliquant ici.

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